Dubai
Mahiki
Venez au Mahiki
Le Mahiki, lieu mondialement connu pour son cadre océanien, est revisité par le Jumeirah Beach Hotel et se classe parmi les 40 meilleures adresses nocturnes de vacuthérapie à voir les jeudis et vendredis soir. Le restaurant propose de super hors-d'oeuvre et assiettes à partager, mais il est surtout connu pour ses fêtes attendues. Le décor polynésien, les cocktails fruités, et les soirées à thème sont toujours caractéristiques du club, qui se targue également de se réserver le droit d'admission.
Téléphone

Route en direction de

A

• L'Autriche à DUBAI
    Restaurant ou j'ai mangé un dès meilleur jarret de porc. La déco fait un peu Disney mais le service est irréprochable. Les plats proposés sont d'excellentes factures et respirent la qualité. A faire, car diner dans une déco chalet taverne et manger du cochon à DUBAI en plein désert est une sensation unique.
  • Party!!
    Je suis venu avec un groupe d'amis au Mahiki dubai au mois de décembre. Nous avions été bien accueilli à l'entrée par la jeune portière très professionnelle et courtoise. Arrivée une fois à l'intérieure, nous avions pris une table ou nous avions pu commander manger. Un large choix de nourriture " burger frites...". Des cocktails très bons, exotiques et variés. Nous étions tous surpris du goût. Une fois le repas terminé, les gens commençaient à arriver. Nous avions demandé, s'il y avait la possibilité de changer de place pour aller dans la partie club. Nous avions pu rencontrer le club manager " jeremy " d'où je retiens particulièrement son attention. Il m'a montré différentes sections du club et nous a aidé à Il est venu plusieurs fois à notre table pour voir si tout aller bien d'où j'ai pu échanger quelques mots. Il était très professionnel, sympathique et à l'écoute. Par la suite, il nous a présenté la PR manager " Anna" qui, elle aussi était très professionnelle sympathique courtoise. Puis notre soirée c'est déroulée au mieux avec une bonne musique et un bon service surtout un jeune commis. Tous, avions passé une très Excellente soirée. Je pense très sincèrement, que Mahiki à vraiment de la chance d'avoir ces 3 personnes professionnels.
  • Meilleur bar polynesien !
    Endroit désert en début de soirée pour l'happy hour de 19h à 21h mais ça vaut tellement le coup, -50% sur tous les cocktails, des cocktails exotiques présentés dans des supports originaux: ananas, coco, tiki, coquillage. La décoration est soignée made in Polynesia, on apprécie le lighting. Je recommande cet endroit ayant vécu 2 ans en Polynésie française. J'essaierai la prochaine fois de revenir en soirée à la recherche d'une autre ambiance...
Découvrez aussi
Évènements
Semaine de la musique de Dubai 2016
Encore plus de musique et encore plus d'artistes
The Children's Place Le shopping à Dubai
Habillez vos enfants
Faites des économies à The Children's Place
Sugar Urban Nails Spas réservés aux femmes
Pour se faire plaisir et se pomponner